Accueil » Equipes de France » XIII de France » beIN SPORT sera le diffuseur officiel de la Coupe du Monde en France !

beIN SPORT sera le diffuseur officiel de la Coupe du Monde en France !

beIN SPORT vient d’acquérir les droits exclusifs de diffusion de la Coupe du Monde 2013 de Rugby à XIII qui débutera le 26 octobre au Millennium Stadium de Cardiff et prendra fin le 30 Novembre à Old Trafford (Manchester).

Afin d’offrir le plus beau spectacle du Rugby à XIII, la chaîne beIN SPORT, après avoir diffusé la Super League et la National Rugby League, a acquis les droits en exclusivité pour la France de la 14ème édition de la Coupe du Monde.

Cela comprend évidemment les deux rencontres organisées en France, opposant les Bleus aux Kiwis Néo-Zélandais (le 1er Novembre à Avignon) et aux Samoa (le 11 Novembre à Perpignan).

L’équipe de beIN Sport, composé de Rodolphe PIRES, Louis BONNERY, Vincent POCHULU, Laurent BIDOT et Bertrand BEGUE vous offrira le meilleur, avec un retour sur la compétition lors de leur émission dédiée au Rugby : Rugby Pack (tous les jeudis en direct à 20h30, rediffusée le lendemain à 10h45).

Carlos ZALDUENDO – Président de la FFR XIII a déclaré : « Nous sommes très heureux que beIN SPORT, actuel diffuseur de Rugby à XIII, ait acquis les droits exclusifs pour cette Coupe du Monde. Il s’agit d’un nouveau pas en avant dans notre démarche de médiatisation du Rugby à XIII. Au-delà du public treiziste, nous espérons également toucher tous les curieux et les fans de Sport avides de spectacle.
La diffusion des deux rencontres organisées en France permettra de montrer aux yeux du Monde entier l’engouement du public français pour le Rugby à XIII. Des places sont encore disponibles à Avignon et Perpignan. Nous comptons donc sur vous pour devenir acteur du développement du Rugby à XIII français, en assistant à l’événement sportif de l’année. »

Cliquez ici pour :

Accéder à la Billetterie en ligne

Beinsport

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire