Accueil » A la une » En direct de la RLEF (Rugby League European Federation)

En direct de la RLEF (Rugby League European Federation)

 

Informations de la RLEF à toutes les Fédérations membres.

LA RLEF AUGMENTE LE QUOTA DES JOUEURS NATIONAUX

Suite à sa dernière réunion à Londres, le conseil d’administration de la RLEF a confirmé que le nombre minimum de joueurs nationaux dans toutes les compétitions officielles passera de deux à quatre dans une équipe de 17 avec effet immédiat.

SALLY BOLTON DÉMISSIONE

Sally Bolton a annoncé sa démission du conseil d’administration de la RLEF à la suite de son nouveau rôle à All England Tennis Club en tant que directrice de la stratégie et de la planification. “J’ai apprécié d’avoir pu contribuer au développement de notre sport en Europe”, a déclaré Bolton, qui a rejoint l’équipe en octobre 2015. “Je souhaite bonne chance à la RLEF dans sa prochaine phase de développement.”

LES FRANÇAIS U19 et FÉMININES FONT LE DOUBLÉ

La France a battu l’Italie à Toulon réalisant un doublé. Les U19 ont gagné 20-6 et les féminines 12-4 dans des conditions météorologiques difficiles.

LES CLUBS SERBES ET RUSSES CÉLÈBRES UNISSENT LEURS FORCES

Les clubs de Rugby League du Partizan Belgrade et du CSKA Moscou ont annoncé une initiative conjointe qui verra le Partizan Belgrade faire une tournée à Moscou du 23 au 26 mars, pour lancer un jumelage.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire