Accueil » Actualité Nationale » Du beau monde présent lors de la rencontre Chatillon v Thor

Du beau monde présent lors de la rencontre Chatillon v Thor

Hier après-midi, le club de Châtillon-Paris Charenton XIII recevait le Boxing club Thorois. La rencontre comptant pour la 11e journée de championnat de fédérale, a vu s’imposer l’équipe Parisienne (24-11). 

Le club avait pour l’occasion invité le président Luc Lacoste ainsi que Lounes Adjroud, maire adjoint aux sports de la ville de Châtillon. Ce dernier a même eu l’opportunité de donner le coup d’envoi fictif après la présentation des deux équipes.

L’entame du match fut engagée, mais correcte de la part des deux équipes avec une légère supériorité offensive de la part de l’équipe de Paris/Châtillon. Les deux équipes se tiennent et sont au coude-à-coude mais à la mi-temps l’équipe Parisienne vire en tête ! Une première mi-temps assez fluide avec de belles actions offensives de chaque coté.

La deuxième mi-temps sera plus hachée avec davantage de fautes. Malgré cela, dans l’ensemble, ce fut un bon match de rugby à XIII auquel le président a eu le plaisir d’assister ce dimanche après-midi.

Luc Lacoste : “Un beau moment de rugby à XIII en région parisienne, en présence de la mairie de Châtillon. Un esprit remarquable des parties prenantes. Un match très agréable, avec beaucoup de jeu !”

Luc LACOSTE accompagné de Lounes ADJROUD

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire