Accueil » A la une » Early Birds : le Toulouse Olympique XIII prolonge son offre à tous les licenciés FFR XIII

Early Birds : le Toulouse Olympique XIII prolonge son offre à tous les licenciés FFR XIII

Pour vous permettre de profiter des avantages réservés aux abonnés du TO XIII, le club Olympien vous permet de bénéficier des tarifs « Early Birds » sans limite dans le temps ! Une offre non négligeable !

Plus de -50% par rapport au prix initial !

Les « Early Birds » sont les offres d’abonnement 2021 les plus avantageuses qui soient : chacun des 11 matchs de la saison au stade Ernest-Wallon est accessible à plus de -50% par rapport au prix initial ! Des offres uniques qui ont expiré depuis plusieurs semaines, hormis pour les licenciés de la FFR XIII.

Tarifs billetterie pendant la saison : Tribune Est : 10€ – Tribune Honneur : 20€

Une offre impérissable, mais ce n’est pas une raison de perdre du temps pour autant ! Le premier match à domicile étant le samedi 17 avril !

Match à huis-clos ? La diffusion du match offerte aux abonnés !

Au vu de la situation sanitaire, le(s) premier(s) match(s) devrai(en)t se jouer vraisemblablement à huis-clos. Pour pallier à cela, une solution de retransmission en direct sera mise en place du côté du TO XIII et de la RFL, via la plateforme ouRLeague et un système de pay-per-view*. Néanmoins, ce service sera bien entendu offert aux abonnés du club.

Jauge limitée ? Abonnés en priorité !

Dans le cas où les stades puissent accueillir de nouveau du public mais avec un nombre limité, les abonnés seront prioritaires pour assister à la rencontre depuis les tribunes des Sept Deniers.

Pour s’abonner, rien de plus simple : merci de renvoyer le formulaire (en pièce jointe, accompagné du règlement) par courrier au siège du Club (stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes, 31200 Toulouse).

Vivez cette nouvelle saison à Ernest-Wallon, abonnez-vous !
Les avantages de l’abonnement :

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire