Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Féminines » EDF Féminines | Laurent Dupuy : “Un stage de qualité”

EDF Féminines | Laurent Dupuy : “Un stage de qualité”

Samedi 4 et dimanche 5 juin, 29 joueuses se sont réunies lors d’un stage de sélection de l’équipe de France Féminines à Saint Girons. Il était déjà question ce week-end de préparer la Coupe du Monde 2017.

Le sélectionneur Laurent Dupuy a ainsi observé quelques nouvelles joueuses très en vues lors des Finales à Frontignan et déclare : “Le stage était de qualité, les filles étaient contentes de se retrouver sans la pression des phases finales du Championnat. Un fois encore, ces deux journées étaient orientées sur les principes de jeu mis en place par l’équipe de France et qui nous serviront pour la prochaine Coupe du Monde.”

Grâce au bon suivi de la préparation physique mise en place il y a deux mois et à la bonne ambiance dans le groupe, nous avons pu obtenir un travail de qualité. L’intensité demandée et voulue par le staff est de haut-niveau. Nous avons besoin de cela pour avancer et nous rapprocher des meilleures nations. Malheureusement deux joueuses de Carcassonne en ont fait les frais et nous leur souhaitons un bon rétablissement.

L’objectif maintenant est de soutenir la commission féminine de la Fédération lors de la prochaine saison afin de conserver cet esprit de haut-niveau à un peu plus d’un an de la Coupe du Monde.

13405277_10209959481562466_128643709_o
L’EDF Féminine a rencontré Henri Nayrou, Président du Conseil Départemental de l’Ariège et ancien rédacteur en chef du Midi Olympique accompagné par les élus de Saint Girons.
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire