Accueil » A la une » Ferrals présente ses cinq recrues quinzistes

Ferrals présente ses cinq recrues quinzistes

Afin de faire face à des blessures à répétitions et longues durées handicapant la gestion de l’effectif du club, les “Vignerons Paysans” recrutent ou rapatrient 5 joueurs pour finir la saison sportive.
Avec seulement 22 joueurs disponibles suite aux blessures de Julian Pages, Feyyaz Yildirim et Ben Lecina, et les départs professionnels de Adrix, Fiona, Perramond, Tavagnutti, Louis Dumas, l’USF 13 est une des rares équipes à avoir aligné des feuilles de matchs complètes depuis le début de saison …

LES ARRIVÉES

DEMILLY Kévin :
Déjà licencié en fin de saison dernière à l USF, mais n’ayant pu jouer aucun match vu son arrivée tardive, il avait tapé dans l’œil de Nicolas Manessi et Charly Clottes, sur les conseils de son ancien partenaire de club Mickael Tribillac . Doté d’un très bon gabarit, puissant, ce troisième ligne a fait toutes ses classes au RC Narbonne Méditerranée, avant de partir vers Gruissan, Salles-Fleury-Coursan, puis Saint-André de Roquelongue . “Ovale d’argent’ (qui récompense les meilleurs joueurs quinzistes languedociens) il y a deux ans, il est donc muté au FC Lézignan, où il s’entraîne désormais, et il est à n’en pas douter une très bonne recrue pour le club.

 

BOURREL Fabien :
Champion de France juniors Elite avec Lézignan en 2008, champion de France DN2 avec Ornaisons, champion de France DN1 avec Ferrals, lauréat de Coupe de France de la catégorie également avec Ferrals, champion de série régionale avec Saint-André, ce demi d ouverture habitué du club revient dans son jardin, et il apportera toute son expérience au groupe.

 

DRUGEON Jonathan :
Licencié au FCL l’an dernier en début de saison, avant de rejoindre le club de saint André a XV, il mute pour Ferrals, qu’il connaît bien pour y avoir joué en cours de saison dernière. On se souvient de ses deux essais tout en vélocité lors de la rencontre délocalisé au Moulin entre Ferrals et Villefranche/Aveyron. 

 

CHARPENTIER Thomas
Un habitué des séries quinzistes, avec Narbonne-Plage et Saint-André, avec lesquels il a remporté de nombreux titres languedociens . Passé par Ornaisons XIII, il était entraîneur-joueur de Saint-André cette année.

 

BARRIAC Kévin :
Issu de la filière quinziste narbonnaise et plus précisément du côté de Salles-Fleury et Servian-Boujan, c’est un solide joueur qui nous arrive de Saint-André. Puissant et jeune, on en dit le plus grand bien, à lui d’acquérir les bases de ce sport. 

 

USF XIII
VIGNERONS PAYSANS

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire