Accueil » Brèves » FRANCE 2025 : Christophe Dugarry la veut !

FRANCE 2025 : Christophe Dugarry la veut !

Finaliste de la Coupe d’Europe avec Bordeaux, club où il a été formé,  Christophe Dugarry a fait partie des premiers joueurs français à briller dans les plus grands championnats européens et faire rayonner le football français dans les plus grands clubs, comme le FC Barcelone ou le Milan AC.

Mais c’est bien sûr sous le maillot bleu de la génération 98 qu’il s’illustre le plus, avec en 3 ans un titre de Champion du Monde, un titre de Champion d’Europe et la Coupe des Confédérations. Et pour avoir tout vécu comme footballeur, sa vision inclusive du sport n’en a que plus de valeur encore.

Christophe Dugarry : « Le sport, c’est la passion et vivre de belles émotions avant tout. Je l’ai vécu ans les petites villes, les moyennes et bien sûr dans les grandes. C’est aussi ce qui me plait dans ce projet de Coupe du Monde de Rugby à XIII pour 2025 : que cet évènement permette de vivre cette ces émotions sur tout le territoire, que l’on soit joueur, spectateur ou tout simplement habitant d’une ville en fête. »

 

Dugarry Champion du Monde avec la France en 98
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire