Accueil » Brèves » La formation Entraîneur Performance 21/22 est terminée

La formation Entraîneur Performance 21/22 est terminée

La formation Entraîneur Performance 21/22 s’est terminée mercredi au CREPS de Toulouse.

Cindy DEZERABLE, préparatrice mentale, est intervenue toute la matinée sur le management d’équipe. Une intervention très appréciée des stagiaires au cours de laquelle ils ont pu aborder, au travers de situations concrètes et d’outils pratiques, différentes problématique liées à la gestion de groupe.

Jérôme DE AZEVEDO, entraîneur du Pôle France de Toulouse, a clôturé la journée avec une intervention sur l’organisation de la ligne défensive. Une partie en salle qui a permis des échanges et des discussions sur cette  thématique, mais aussi une production de séance de la part des stagiaires, lors d’un travail en petit groupe. Et une partie sur le terrain avec les jeunes du Pôle France au cours de laquelle un groupe de stagiaire a mis en œuvre la séance préalablement préparée.

Un grand merci à l’ensemble des intervenants qui ont apporté leur expertise tout au long de cette formation, mais aussi aux stagiaires qui ont fait preuve de motivation et d’intérêt pour l’ensemble des thématiques abordées lors du parcours de formation, et qui l’ont rendue dynamique et participative.
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire