Accueil » A la une » La vitesse a fait la différence….

La vitesse a fait la différence….

Si la victoire du Stade Toulousain Rugby Handisport ne souffre pas de la moindre contestation, il faut reconnaître aux Aigles de Biganos une belle capacité de résistance qui, au milieu de la première période, aurait même pu laisser envisager une inversion du score.

Comme à leur habitude, les Haut-Garonnais débutaient la rencontre tambour battant en marquant deux essais par l’insaisissable Nicolas Courtault aux 3ème et 7ème minutes transformés par leur capitaine Laurent Goubier.

Les Girondins répliquaient par deux essais de David Moussiron à la 10ème minute et Martial Sacquin à la 14ème. Le score de 10 à 12 puis 10 à 18 puis 14 à 18 en milieu de première mi-temps, montrait à quel point le match était disputé.

Mais les joueurs Toulousains prenaient ensuite le large par une plus grande vitesse d’exécution alors que les Boïens se montraient fébriles à l’approche du camp adverse.

Score de 34 à 21 à la mi-temps en faveur des visiteurs.

En seconde période, le Stade Toulousain accentuait son avance en inscrivant cinq nouveaux essais alors que les Aigles de Biganos ne pouvaient lui en rendre que trois.

Au terme d’une rencontre de haut niveau, les joueurs de la Ville rose comptaient 56 points et les joueurs du Bassin, seulement 38 !

Dimanche prochain, les Aigles de Biganos se déplaceront à Vichy.

AIGLES DE BIGANOS : 38 VS STADE TOULOUSAIN : 56

Dimanche 27 Janvier 2019 – 15 heures – Salle des Sports de la Verrerie à BIGANOS

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire