Accueil » Actualité Internationale » Super League » Le Barcarès, station balnéaire officielle des Dragons

Le Barcarès, station balnéaire officielle des Dragons

Les Dragons ont signé une convention tripartite avec la Ville du Barcarès et l’EMF, la commune devenant ainsi la station balnéaire officielle du club pour les trois prochaines années. Le Président Bernard Guasch, Alain Ferrand, Maire du Barcarès et Joseph Garcia, Président de l’EMF, ont en effet officialisé ce partenariat lors de la Soirée de Présentation de l’effectif qui s’est tenue au Barcarès.

Bernard Guasch, Président du club, déclarait : « Je suis très heureux que la Ville du Barcarès se joigne à nous pour les trois prochaines saisons. Ce que le Maire et ses équipes ont réalisé dans leur commune ces dernières années est remarquable et je souhaite qu’il nous fasse passer la gagne qu’il a en lui. Nous serons de fiers ambassadeurs de la Ville du Barcarès outre-Manche. »

Alain Ferrand, Maire du Barcarès, ajoutait : « C’est avec enthousiasme que Le Barcarès s’engage dans un partenariat avec le meilleur club sportif du Département. Nous sommes fiers que la ville soit la station balnéaire officielle des Dragons Catalans car l’image de l’équipe correspond à la dimension internationale et très qualitative que nous voulons donner à notre destination. Et puis, soutenir les Dragons Catalans est aussi un moyen efficace et intelligent d’affirmer notre identité catalane en contribuant à faire que cette équipe puisse porter haut nos couleurs sang et or dans le championnat de Super League. Enfin, Le Barcarès est une terre historique de rugby à XIII et nous avons l’ambition, entre ce partenariat et celui auquel nous travaillons avec l’Equipe de France, de devenir la capitale treiziste. »

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire