Accueil » Brèves » Le trophée est repassé par Toulouse

Le trophée est repassé par Toulouse

Déjà présent au stade Arnauné à l’occasion des demi-finales du championnat de France Elite 1, le trophée de la Coupe du monde est revenu à Toulouse juste avant son retour en Angleterre, à l’occasion de la soirée mensuelle de la Table Ovale du TO. Le Mercure Toulouse – Golf de Seilh a accueilli près de 200 partenaires et Compagnons de la Table Ovale, à cette occasion, et l’ambiance, comme à son habitude, a été des plus conviviales. L’assistance a notamment pu applaudir chaleureusement l’intervention pleine d’humour de l’invité d’honneur Martin MALVY, Président de la Région Midi-Pyrénées. Ce dernier a salué devant un représentant de la direction d’Airbus le premier roulage de l’A350 ce même jour et confirmé l’engagement du Conseil Régional dans le financement du projet de rénovation-reconstruction du stade Arnauné.

Il a pu également parler rugby avec Bernard GUASCH, Président des Dragons Catalans invité par le Toulouse Olympique dans le cadre de la délocalisation du match de Super League  Dragons Catalans vs Hull Kingston Rovers qui se déroulera au Stade Ernest Wallon le samedi 22 juin prochain. La verve catalane de Bernard GUASCH fit aussi son effet et son soutien affirmé à la candidature du TO XIII à la Super League fut des plus appréciés également.

Bernard SARRAZAIN, Président du TO, l’en remercia avant d’évoquer non sans malice de futures “fricotées”  avec les Dragons dans l’esprit des bons derbies d’autrefois. Il souligna la fin de saison cruelle pour le club (éliminé en demi-finale de la Coupe et du Championnat après deux prolongations au ‘point en or’). Il conclut par un point sur le recrutement qui augure bien de la prochaine saison.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire