Accueil » A la une » Les Dragons viennent d’officialiser la signature de Josh Drinkwater à partir de la saison 2020.

Les Dragons viennent d’officialiser la signature de Josh Drinkwater à partir de la saison 2020.

Le meneur de jeu australien est donc de retour au club après une saison passée à Hull KR.

Agé de 27 ans, il s’est engagé pour une durée de 2 ans.

Josh Drinkwater nous confiait : « Je suis très heureux de revenir au club. Remporter la Challenge Cup restera un souvenir que je n’oublierai jamais et j’espère revivre d’autres moments comme ça. Il me tarde de reprendre les entraînements avec mes coéquipiers et de jouer à nouveau devant le public passionné de Brutus. »

Formé à Manly, il fait ses débuts en NRL sous les couleurs des St George Illawarra Dragons en 2013 avant de rejoindre Londres la saison suivante. Passé entre temps par le club de NRL des Wests Tigers puis de Leigh, il s’engage avec les Dragons en cours d’année 2018 où il enchaîne des performances de qualité et aide le club à remporter son premier trophée. Il quitte finalement Perpignan à la fin de la saison et s’engage avec Hull KR pour 2019.

Steve McNamara déclarait : « Nous sommes très heureux de retrouver Josh à nouveau aux Dragons. C’est un joueur qui connaît très bien l’équipe et la région grâce à son premier passage ici. Notre club convient à Josh et Josh convient à notre club, et nous sommes impatients de le retrouver afin qu’il apporte ses qualités à la fois de joueur et d’homme. »

Josh Drinkwater : CV express

Date de naissance : 15 Juin 1992
Taille : 178 cm
Poids : 89 kg
Poste : Demi de mêlée
Débuts professionnels : St-George Illawarra Dragons vs Newcastle Nkights, 7/04/2013
Clubs précédents : St George Illawarra Dragons, London Broncos, Wests Tigers, Leigh Centurions, Western Suburbs Magpies, Dragons Catalans, Hull KR

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire