Accueil » A la une » L’ex Narbonnais Yassine Jarmouni s’engage avec Palau

L’ex Narbonnais Yassine Jarmouni s’engage avec Palau

Palau compte un joueur supplémentaire, l’ancien troisième ligne narbonnais Yassine Jarmouni s’étant engagé avec les Broncos jusqu’au terme de l’actuelle saison.

Agé de 24 ans depuis le 15 mars dernier, il évoluait cette saison à Castanet-Tolosan, en Fédérale 1, après avoir auparavant disputé 24 matchs (deux essais) sous le maillot du RC Narbonne Méditerranée, de 2014 à 2018.

Avec ses 110 kg et son 1,86 m, il renforce ainsi un pack rouge à la peine depuis la blessure au genou de Karim Madani.

Jarmouni a débuté le rugby au club de Rives d’Hérault, à l’âge de 5 ans, avant de rallier Narbonne, puis Montpellier Hérault en junior Crabos. Nans Barnils, l’entraîneur des Espoirs du RCNM fait alors appel à ses services.

Il est ensuite dans l’incapacité d’honorer une sélection avec l’équipe de France des moins de 20 ans, à cause d’une rupture à la fois du ligament croisé antérieur et externe d’un genou, une semaine avant le rendez-vous de Marcoussis.

Puis en mai 2018, au terme de sa rééducation, le coach de la “première”, Rocky Elsom lui propose de signer un contrat de deux ans, lequel est cependant refusé par le président, et il prolonge d’un an au centre de formation.

Au début de l’actuelle saison, il prend la direction de Castanet, club évoluant dans la même Poule que Céret et Narbonne.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire