Accueil » Actualité Internationale » News de l’étranger

News de l’étranger

ESPAGNE VS SERBIE – MATCH DE PREPARATION AVANT LES QUALIFICATIONS POUR LA COUPE DU MONDE

1L’Espagne et la Serbie se rencontreront pour la première fois le 24 septembre. Les deux nations se préparent pour les qualifications européennes de la Coupe du Monde 2017 cet automne et vont jouer ce match international dans le cadre de leur préparation, à Valence, le lieu du match de qualification de l’Espagne contre l’Irlande le mois suivant.

VICTOIRE POUR LES LIONHEARTS À LAMPORT

2L’équipe Britannique des Lionhearts a remporté leur rencontre face au Canada 38-6 au Stade Lamport de Toronto grâce aux doublés de Jordan Gibson et Danny Lee. Les visiteurs ont également vaincu l’Ontario en milieu de semaine en inscrivant le même score à Burlington.

VICTOIRE DES TCHÈQUES FACE AUX MILITAIRES CANADIENS

3Les Wolverines, une équipe composée de soldats canadiens déployés en Pologne pour soutenir l’OTAN, ont été battus 64-0 lors de leur deuxième match contre la République Tchèque au Stade RLC Dragons Krupka, Teplice.

L’ÉQUIPE TCHÈQUE SE PRÉPARE POUR UN TEST-MATCH NORVÉGIEN

Vainqueurs de la Coupe Nordique, la Norvège se rendra en République Tchèque pour un test-match qui aura lieu au Stade RLC Dragons Krupka le 24 septembre à 16 heures. Les deux équipes se sont déjà rencontrées il y a trois ans dans le cadre du Championnat Européen B, les Norvégiens l’avaient remporté 26-14 à Oslo.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire