Accueil » A la une » Pallares et Delgado marquent, l’Espagne toujours en course pour le Mondial 2021!

Pallares et Delgado marquent, l’Espagne toujours en course pour le Mondial 2021!

Bien que défaite 24-20 par la Serbie, ce samedi à Belgrade, l’Espagne s’est qualifiée pour la suite des qualifications pour la Coupe du monde 2021, grâce à un meilleur goal-average que son vainqueur du jour.

Une victoire par 14 points d’écart était en effet nécessaire aux Serbes pour rester en vie dans la course à la qualification, et les Espagnols seront accompagnés de la Russie (vainqueur de la Serbie 36-18, le 13 octobre) dans la bataille du deuxième tour.

Romain Pallares, déjà décisif précédemment contre la Russie, a inscrit un essai précieux en première mi-temps, Anthony Delgado a marqué le dernier de la rencontre (Luc Franco et Simo avaient trouvé la faille avant la pause), participant ainsi activement à la qualification des visiteurs, qui étaient à égalité au score à la pause (14-14).

ESPAGNE : Luc Franco, Daniel Morales, Tony Puerta, Alexandre Doutres, Hadriel Mehamed, (o) Daniel Garcia, (m) Romain Pallares – Raul Simo, Chris Lopez, Juan Mudarra – Kevin Aparicio, Rafael Garcia – Antony Delgado.

Sont entrés en jeu Aitor Romero, Fernando Vidal, Miguel Olivares, Ivan Ordaz.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire