Accueil » Actualité Nationale » Partenariat » Partenariat : TRUST BET devient partenaire des Équipes de France de Rugby à XIII

Partenariat : TRUST BET devient partenaire des Équipes de France de Rugby à XIII

La Fédération Française de Rugby à XIII est fière d’annoncer que TRUST BET, start up spécialiste de la crypto-monnaie et du pari sportif en ligne, devient le partenaire officiel du XIII de France masculin, féminin et fauteuil jusqu’à la Coupe du Monde 2021 en Angleterre.

Entreprise basée à Londres, mais également implantée dans le sud de la France, TRUST BET pourra s’afficher aux côtés des meilleurs joueurs et joueuses sélectionnés en Equipe de France et ce, jusqu’à la fin du mondial. Un partenariat qui offrira une visibilité optimale dès les prochains rassemblements. En effet, TRUST BET sera présent au-dessus des numéros des maillots officiels de match, donnant ainsi une très forte exposition médiatique notamment pendant la compétition.

Luc Lacoste, Président de la FFR XIII : « C’est avec un immense plaisir que la Fédération Française de Rugby à XIII conclue ce partenariat avec la marque TRUST BET, en vue de la Coupe du Monde 2021. TRUST BET accompagnera donc les trois équipes de France engagées pour la Coupe du Monde et pendant toute la période de préparation. C’est un sponsor Partenaire Officiel important pour nous. Je pari sans faire de mauvais jeu de mot, sur le fait que ce premier partenariat en appellera d’autres après la coupe du monde, car TRUST BET a compris les nouvelles ambitions de la fédération et son fort potentiel de développement. Nous parions ensemble sur l’avenir, nous gagnerons ensemble ! »

Brice HATTEY, PDG de BLACKBIRD GROUP LIMITED et de sa filiale TRUST BET LTD« C’est un véritable honneur de pouvoir être aux côtés de la Fédération Française de Rugby à XIII, représentée par Monsieur LACOSTE, et d’accompagner nos trois équipes de France en lice dans cette belle aventure de la Coupe du Monde de Rugby à XIII. Je souhaite à l’ensemble des troupes de prendre plaisir à disputer chaque match et de ramener sur notre territoire un ou plusieurs trophées.

Je remercie la Fédération pour avoir choisi TRUST BET comme sponsor officiel de nos équipes françaises qui, j’en suis convaincu, porteront haut nos couleurs avec fierté et combativité. Ceci ouvrira un partenariat à long terme avec la Fédération. Ensemble,  relevons le défi de cette Coupe du Monde 2021 ! »

Brice Hattey, PDG de TRUST BET aux côtés de Luc Lacoste, Président de la FFR XIII
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire