Accueil » Actualité Nationale » Première journée de Rassemblement U15 & U17 de la Ligue Ile-de-France

Première journée de Rassemblement U15 & U17 de la Ligue Ile-de-France

Ce samedi 09 octobre après-midi au stade Jean Guimier (mis à disposition par la ville de Nanterre et le club de Nanterre 92 RL comme club support), était organisé un rassemblement U15 & U17. Malgré de nombreuses absences, près d’une cinquantaine de jeunes issus des clubs de Chatillon, Corbeil-Essonnes, Nanterre, Paris-Charenton et Fleury-Mérogis étaient présents !

Après une brève revue d’effectif et une première approche technique a été faite. Puis les joueurs ont pu pratiquer les “skills”, passes, courses avec et sans ballon, pour terminer sur l’évitement, la marque, les chasseurs, le tenu et le plaquage.

Un rassemblement organisé de mains de maitre par Joaquim Da Costa (ATD de la ligue). Une bien belle après-midi avec ligne de mire les deux prochains rassemblements de la ligne mais également futurs inter-comités et inter-ligues.

Prochaines rencontres en championnat Ile-de-France, le samedi 16 octobre 2021 à Corbeil-Essonnes. Un premier plateau de rugby à 9 pour les clubs franciliens pour les catégories U15 et U17.
Bonne saison à toutes et à tous.

jeunes U15 et U17 présents des différents clubs franciliens avec à l’extrême droite Joaquim DA COSTA (ATD LIGUE ILE DE FRANCE DE RUGBY A XIII).
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire