Accueil » Brèves » Reprise des entraînements et assemblée générale au Caluire RL

Reprise des entraînements et assemblée générale au Caluire RL

REPRISE DES ENTRAINEMENTS A LA TERRE DES LIÈVRES

Hier matin avait lieu au stade de la terre des Lièvres la reprise des entrainements des jeunes rugbymen du Caluire RL sur un terrain synthétique tout neuf qui a été financé par la ville de Caluire. Sous un chaud soleil les jeunes de l’Ecole de rugby ont ainsi pu retrouver leurs éducateurs et revoir les basiques des phases de jeu après deux mois de vacances pour les U7, U9, U11 et U13 ainsi que les Loisirs. Chez les plus Petits ils étaient une vingtaine sous la conduite de Mickael et Philippe. Rendez-vous semaine prochaine pour un entraînement à la Terre des Lièvres et aussi pour la Fête du Sport organisée par la ville de Caluire qui aura lieu au complexe Pierre Bourdan.

 

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU CALUIRE RL

Après l’entraînement des jeunes de l’Ecole de Rugby et des Loisirs s’est tenu l’assemblée Générale Ordinaire du club. Dans le rapport moral le Président Daniel Exbrayat a tenu à remercier l’ensemble des éducateurs, des dirigeants et des familles pour leur conduite pendant la crise sanitaire et les deux confinements de Novembre 2020 et Avril 2021. Le club n’a pas pu fêter dignement les 10 ans du club, mais la crise sanitaire n’a pas empêché les adhérents la pratique de leur sport favori quand les installations étaient ouvertes. Il a aussi remercié les clubs de la Ligue AURA, qui à la suite à la fermeture pour travaux du stade de la terre des Lièvres , les ont accueillis pour des entraînements en commun. Un bel exemple de solidarité. L’opération Invite un Copain de fin d’année a connu un franc succès avec un effectif doublé pour les deux derniers week end. Enfin la fête du club en fin d’année aura été un marqueur de la bonne ambiance et de la vitalité du club. Enfin le Président a remercié les partenaires qui ont été fidèles au club en cette période très particulière avec outre la ville de Caluire, le Credit Mutuel, la société Mc DO, le groupe EM2C et le Comité du Rhone de Rugby à XIII.

Le Secrétaire Général Mickael Auclair a présenté le rapport d’activités pour cette année inédite avec un effectif de 40 licenciés à l’Ecole de rugby ( soit une baisse de 17% par rapport à l’an dernier) , 17 licences Loisirs et 25 licences Silver XIII. Il a remercié pour son engagement au sein du club la trésorière Laurence Farge qui va quitter le club et aussi tous les bénévoles qui s’investissent tout au long de l’année. La nouvelle saison s’annonce prometteuse en terme d’événements, d’ adhérents et de bénévoles. Le rapport financier fait apparaître des comptes en équilibre, grâce à l’apport de plusieurs subventions dont le FDVA et l’Agence nationale du sport. Tous les rapports ont été approuvés à l’unanimité. Avec le départ de trois dirigeants, le comité directeur a fait appel à plusieurs nouveaux dirigeants qui ont été élus à l’unanimité avec en particulier le retour de Gael Berrou, et l’arrivée de Olivier Choron, Olivier Deberdt, Sandrine et Philippe Delory, Patrick Guillaud et Christophe Menezo. L’affectation des différents postes aura lieu à la prochaine reunion du Bureau directeur.
L’assemblée Générale Extraordinaire qui a succédé a permis d’adopter à l’unanimité des présents les nouveaux statuts et le règlement intérieur du club.
La catégorie U7 du Caluire RL XIII à l’entraînement
Les membres du CD de Caluire RL autour du President Daniel Exbrayat
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire