Samedi 10 Septembre – 19 H30 Stade Mazicou Albi
“Gaëtan Estruga, Théo Guinguet, Benoît Rigal -blessés- et un effectif souffrant de manquants, les entraîneurs albigeois alignèrent une équipe composée d’une dizaine joueurs U20 Elite.
Pour autant, les Villegailhencois ne s’attendaient pas à tomber sur tant de résistance, de rapidité et de détermination de la part des jeunes Tigres encadrés par des experts comme William Ousty et des joueurs expérimentés comme Clément Bienes, Gaëtan Sabathé, Rémi Boutonnier ou Clément Juarez.
La vélocité de Maxime Recoules ou Yohan Spina, la détermination de Kévin Cadoret ou Axel Rodrigues et la précision de Thomas Fabre ou Enzo Gauci les ont bluffés malgré la participation de Carcassonnais finalistes Elite 1 comme Tyron Pau ou Hayden Peacok.
Ce match de préparation aura fourni des bases de travail pour les entraîneurs concentrés avant, absorbés pendant et calculateurs après…tandis que les U20 doivent se retrouver et travailler aussi pour leur saison en Elite.
Notons un blessé à la cheville semble-t-il du côté de Villegailhenc, évacué secours, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
Score final : 14 // 14
HS
Crédit photos HS