Accueil » Actualité Internationale » Coupe du Monde » RLWWC 2017: Les félicitations de la RLIF (Rugby League International Federation)

RLWWC 2017: Les félicitations de la RLIF (Rugby League International Federation)

La Coupe du Monde de Rugby XIII Fauteuil terminée, l’heure est évidemment au bilan mais nous voulions partager avec vous toutes et tous ce message  de félicitations adressée par Mr David COLIER (Chief Executive de la RLIF) car, cette victoire c’est aussi celles de tout le public et supporters qui nous ont accompagnés tout au long de cet événement.

“Au nom de la Fédération Internationale de Rugby League et de tous les pays concernés, je remercie la FFRXIII pour une Coupe du Monde Fauteuil si réussie.

L’organisation du Tournoi et en particulier l’ambiance de la Finale de Perpignan ont élevé le Rugby Fauteuil a un nouveau niveau.

L’organisation et le soutien fournis par Patrick (Pedrazani) et Xavier (Vasson) étaient assez exceptionnels.

En effet, tous les acteurs FFRXIII impliqués devraient être immensément fiers d’avoir livrer un tournoi de classe mondiale qui a montré les meilleurs aspects de notre sport au plus haut niveau de la compétition.

L’hospitalité offerte lors des événements auxquels j’ai assisté à Toulouse et à Perpignan a offert une atmosphère unique aux joueurs et à créer des amis pour la vie. En particulier votre hospitalité pour Nigel Wood et moi-même à la finale a été grandement appréciée.

Je suis impatient de vous revoir et félicitations à l’équipe de France pour avoir remporté la Coupe du Monde et pour avoir organisé un événement aussi agréable.”

Sincères amitiés

Dr. David G. Colier OBE

Chief Executive RLIF

Rugby League International Federation

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comment (1)

  • Moine Eric

    C’est super, que la RLIF reconnaisse que la FFR XIII est capable d’organiser au mieux une compétition internationale, que la Coupe du Monde de rugby à XIII et de XIII Fauteuil en l’occurrence ! …..

    24/08/2017 à 19:18

Laisser un commentaire