Accueil » A la une » RUGBEACH PARTY: l’animation rugbystico-musicale du festival EMF: accès gratuit

RUGBEACH PARTY: l’animation rugbystico-musicale du festival EMF: accès gratuit

Beach Rugby + Beach Party = Rugbeach Party

Le plus grand Festival de beach Rugby en France débarque au Barcarès pendant le festival Electrobeach les 14, 15 et 16 juillet sur la plage du Lido à seulement 300 mètres de l’EMF. L’accès au site et animations sera gratuit tout le week-end pour les festivaliers EMF et grand public! 80 équipes déguisées, des stars mondiales du rugby en exhibition (James O’Connor, Danny Cipriani, Gaël Fickou, Rémi Lamerat…),  l’équipe de France à XIII, des célébrités de la TV réalité…tout cela autour d’une grande scène, de DJ’s, bars, VIP… et d’animations grand public…avec de nombreux cadeaux à gagner dont un séjour à Bali. 

A noter que le dimanche 16 juillet, nous organisons le Rugbeach Survivors ! Le tournoi des “survivants”. Un tournoi de beach rugby au flag (sans contact) avec 5 joueurs (+ 7 remplaçants autorisés) ouvert aux équipes masculines, féminines et mixtes. 

Les équipes de rugby à XIII sont les bienvenues. 

L’inscription est gratuite. Plus de 10 000€ de lots à gagner avec des conditions originales. Un conseil: si ton équipe veut avoir des chances de gagner: venez déguisés, prêts à refaire la fête…et vous verrez que ce ne sont pas les meilleurs au beach rugby qui ont le plus de chance de repartir avec le “jackpot”…

 

Rejoignez-nous chaque jour sur la plage du Lido (300 mètres face au camping EMF Greenbeach) au niveau du poste de secours numéro 3. 

 

Infos&inscriptions sur la page Facebook Rugbeach Party by Ô’Rugby

Inscriptions au tournoi des “survivants” par MP sur notre page Facebook ou sur le site de l’événement 

(plage du Lido- espace organisation Rugbeach Party) le vendredi 14 juillet et samedi 15 juillet avant 18h 

(espace organisation) 

 

#ILN’YAPASQUELERUGBYDANSLAVIEYALAFÊTEAUSSI

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire