Accueil » Brèves » Toulouse Ovalie – Nabila Zaghdoudi : “Les joueuses sont impatientes de jouer”

Toulouse Ovalie – Nabila Zaghdoudi : “Les joueuses sont impatientes de jouer”

A l’approche du tournoi final à Pia ce dimanche, les équipes terminent leur préparation avant ce “premier round”. Un tour de chauffe qui permettra aux clubs de prendre “la température mais aussi du plaisir sur le terrain, et jauger les niveaux avant le début officiel des compétitions début décembre. Tour d’horizon des équipes avec les entraîneurs et capitaines à quelques jours du plateau.

Yannick Noël, comment s’est préparée votre équipe pour cette phase de Nine ?

Les filles se sont préparées sérieusement pendant toute la pré-saison et ces premiers tournois de Nine m’ont permis de voir où elles en étaient sur les plans physiques et techniques. J’ai également regardé leurs capacités à pouvoir défendre des espaces plus importants. Malgré la dernière journée de Nine qui ne fut pas aboutie, les filles ont dans l’ensemble répondu présentes.

Quel est l’objectif de dimanche ?

L’objectif de dimanche sera avant tout de se retrouver collectivement, de prendre du plaisir sur le terrain face à des formations de qualité. Se sont des compétitrices comme moi donc nous allons hausser le niveau d’exigence dans la semaine afin de bien figurer dans ce tournoi final.

Nabila Zaghdoudi, comment sens-tu ton équipe avant ce tournoi final ?

Notre équipe est dans un état d’esprit très positif, avec beaucoup d’envie, et d’implication. Les joueuses sont impatientes de jouer cette phase finale et de pouvoir attaquer le championnat.

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire