Accueil » Equipes de France » XIII de France » Tous ensemble derrière le XIII de France

Tous ensemble derrière le XIII de France

avignon2013

Comme annoncé depuis le mois de mars dernier, la France aura l’immense honneur d’être l’hôte, sur son sol, de deux rencontres de Coupe du Monde et pas des moindres puisque ce sont les champions du monde en titre néo-zélandais qui fouleront la pelouse du Parc des Sports d’Avignon et les redoutables joueurs de l’équipe des Samoa qui débarqueront à Gilbert Brutus (Perpignan). Un défi de taille pour les Bleus, un défi qu’ils ne pourront pas réaliser sans vous.

La Fédération Française de Rugby à XIII vous invite donc à vous mobiliser massivement autour de ces deux rencontres importantes en remplissant copieusement les deux stades qui accueilleront ces rencontres de prestige comptant pour la compétition reine de notre discipline. Ceci sera un moyen d’exposer aux yeux du monde entier, le palier qu’à su franchir le rugby à XIII français dans sa tâche de reconquête entreprise il y a de cela plusieurs années désormais.

Les comités d’organisation nouvellement créés “Avignon 2013” et “Perpignan” 2013” ont décidé de mettre en place des actions de promotion de ces échéances internationales. A cet effet, l’une des premières actions menées sera la mise en place d’une offre spéciale réservée aux ligues, comités et club en leur offrant une rétrocession de 10% des commandes centralisées sur la billetterie et les prestations VIP de ces deux rencontres. Une occasion unique est donnée aux dirigeants, bénévoles, pratiquants et partenaires de ces entités de se réunir dans une ambiance festive autour de ce spectacle hors du commun que nous offre le rugby à XIII.

Retrouvez les bons de commande ici. Ceux-ci sont à retourner au siège de la Fédération Française de Rugby à XIII à Paris avec vos règlements.

Il en va de l’avenir de notre discipline et de la réussite de l’évènement international qui nous est confié cet automne. Le XIII de France a plus que jamais besoin de vous pour réussir !

{flv}teaser_CDM2013{/flv}
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire