Accueil » A la une » Un ballon pour chaque enfant, l’opération est en cours à travers toute la Planète XIII.

Un ballon pour chaque enfant, l’opération est en cours à travers toute la Planète XIII.

Samedi  26 novembre à la salle polyvalente d’Ornaisons  a eu lieu la cérémonie de remise des ballons dans le cadre de l’opération lancée par la FFR XIII « Un ballon pour chacun ».

Forts de 47 licenciés, chiffre doublé depuis la saison dernière, l’école de rugby d’Ornaisons (USO XIII) avait mis les petits plats dans les grands pour faire de ce rendez-vous un moment de partage et de convivialité.

Mr Casty, maire d’Ornaisons, s’est félicité de cette opération au même titre que Mr Escaré qui représentait le département.

Fabienne Albert, trésorière de la Fédération Française de Rugby à XIII a délivré quant à elle le message officiel du président Marc Palanques.

Ravis de leur nouvelle dotation, les jeunes pousses d’Ornaisons n’ont pas mis longtemps à la manipuler ! Le verre de l’amitié et la multitude d’agapes préparés par les éducateurs et les familles sont venus conclure une soirée agréable en tout point.

La Fédération avait annoncé cette opération dans son programme, son engagement est tenu et elle ne peut que souligner le sérieux avec lequel l’école de rugby d’Ornaisons l’a mise en valeur.rugby

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire