Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Une victoire des Dragons pour couronner la fête ?

Une victoire des Dragons pour couronner la fête ?

Ce samedi (21/06), les Dragons Catalans célébreront le 80ème anniversaire du XIII Catalan. 

Les festivités débuteront à 10h00 au stade Gilbert Brutus où sera organisée la dénomination officielle de la Tribune Ouest ainsi que des différents espaces réceptifs par la Mairie de Perpignan. La Tribune Ouest sera désormais la Tribune Puig-Aubert, la Salle Premium Paul Dejean, le club Bodega Pierrot Zamora, la loge Panoramique Jean Galia et la salle de Réunion Gaston Comes.

La journée se poursuivra ensuite au Château du Parc Ducup où plus de 1300 convives seront réunis pour fêter les 80 ans du XIII Catalan. Au programme des festivités : bœuf entier, veau, agneau et Porcelet à la broche, animation musicale par le groupe Buenasuerte, mise à l’honneur des anciens joueurs du XIII Catalan par décennie et bien sûr l’élection de l’équipe du 80e anniversaire, organisée en partenariat avec l’Indépendant…

Pour l’occasion, un gâteau d’anniversaire de 4 x 3 mètres a été spécialement réalisé par Olivier Bajard, Champion du monde des Métiers du dessert et Meilleur Ouvrier de France Pâtissier.

L’ancien centre emblématique de Leeds et de l’équipe d’Angleterre, Keith Senior, sera l’un des invités d’honneur de cette journée. L’ancien joueur, qui détient le record de matchs de Super League joués avec 368 titularisations en 16 ans de carrière, partira le lendemain du stade Gilbert Brutus en vélo à destination de Leeds pour une œuvre caritative.

Amitié, convivialité et souvenirs seront les maîtres mots de cette journée qui se clôturera au stade Gilbert Brutus avec le match Dragons Catalans vs Hull FC à 18h00 pour le compte de la 17eme journée de Super League (diffusé en direct sur beIN SPORTS 2).

datPhoto1_538c7e5e97e9a_

Le groupe des 19 :

2 Morgan Escaré
3 Leon Pryce
4 Ben Pomeroy
5 Michael Oldfield
6 Thomas Bosc
8 Olivier Elima
9 Ian Henderson
10 Jeff Lima
11 Zeb Taia
12 Louis Anderson
13 Greg Mounis
17 Elliott Whitehead
18 Daryl Millard
23 Lopini Paea
24 Jason Baitieri
25 Vincent Duport
26 Damien Cardace
29 Benjamin Garcia
34 Sam Williams

Source : catalansdragons.com

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire