Le deuxième match de l’équipe de France sera retransmis en direct du Stade Morton de Santry demain samedi 3 novembre (Coup d’envoi 15H00).

Une fois encore, la FFRXIII s’est associé à viàOccitanie pour retransmettre cette rencontre importante pour le XIII de France et nous voulons ici les remercier de cette collaboration et de l’énergie déployée pour accompagner ces retransmissions avec les moyens de FFRXIII TV. Le dernier match a été diffusé sur BBC et FOX et celui de demain samedi le sera à nouveau.

Les commentaires sont assurés par le tandem de choc Laurent Frayssinous et Bruno Onteniente (et là aussi merci à eux deux pour leur participation et la qualité de leurs commentaires avisés). La liaison sera assuré par la reprise du signal de la BBC qui n’hésite pas lorsqu’il s’agit de rugby à XIII.

Les TV retransmettant cet événement sur la TNT sont les suivantes :  ViaOccitanie Montpellier-ViaOccitanie Nîmes-ViaOccitanie Perpignan-ViaOccitanie Toulouse-ViaVosges-ViaATV (Martinique, Guadeloupe, Guyane)-TeleNantes -Le MansTV

A noter que le suivant et dernier match pour l’équipe de France (France vs Ecosse le 10 novembre en direct du stade DOMEC de Carcassonne à 18H00 et 15H00 pour le féminines face à l’Italie) sera retransmis par de nouvelles chaînes TV qui viendront se rajouter aux bouquets existants. (ViaOccitanie Montpellier-ViaOccitanie Nîmes-ViaOccitanie Perpignan-ViaOccitanie Toulouse-ViaVosges-ViaATV (Martinique, Guadeloupe, Guyane)-ViàMirabelle-TeleNantes -Wéo -Wéo Picardie-Ma Télé-LeMansTV-CholetTV)

Ci-dessous les informations vous permettant suivant le mode de réception choisi de suivre cette rencontre du Championnat d’Europe 2018.

Pour toutes les Box (LiveBox, FreeBox etc..) aller sur le canal 30 puis sur la mosaïque des chaînes locales cliquer sur viàOccitanie ou une autre TV de la liste ci-dessus.