Voilà! Nous franchissons le cap du magazine numérique pour nous lancer avec vous toutes et tous dans la grande aventure du magazine version papier.
Dès le mois d’octobre, NEWS FFRXIII devient «Planète XIII». PLANETE XIII sera uniquement disponible sur abonnement et livré à votre domicile par la Poste.

Vous pouvez donc dès à présent vous abonner et recevrez ainsi directement à votre domicile le magazine version papier de PLANETE XIII. La version numérique que vous avez été très nombreux à apprécier disparaîtra(+ de 100.000 impressions sur 9 numéros) et votre magazine devient ainsi plus  accessible à toutes et tous.

En fin de magazine vous trouverez un bulletin d’abonnement à retourner accompagné de votre règlement à la FFRXIII. Le prix a été fixé à 39.00 euros pour 10 numéros mais, nous avons voulu jusqu’au 31 décembre de cette année vous obtenir une offre exceptionnelle de 29.00 euros pour ces 10 numéros.

Vous pouvez vous abonner en téléchargeant le document ICI et envoyez le formulaire rempli et accompagné de votre règlement à la FFRXIII. 46 route Minervoise – 11000 Carcassonne.

Vous pouvez aussi nous contacter directement au 04 68 77 32 29

En espérant que vous soyez chaque mois plus nombreuses et nombreux à nous lire car, c’est grâce à vous et avec vous que ce magazine vivra!

En attendant, place au sommaire de ce numéro de Juin
A Lézignan, où l’exemple vient d’en bas, l’équipe de Jamal Fakir souhaite monter plus haut.
Baho a échoué dans sa conquête du titre , mais Didier Meynard a dix ans de succès derrière lui.
Caumont, la belle fleur de Provence. Pomas : le chemin de la vérité. Les Roselionnes du TO engrangent de l’expérience. En 1965, deux Spanghero ont failli devenir Catalans. Les Clausells ou la Coupe dans un fauteuil. Salses : le XIII sur les tours du château. Rhys Curran, l’assurance tous risques du TO. Valentin Yesa a fouillé dans sa mémoire. Les multiples casquettes de Florent Tost. A l’école des Dragons avec Philippe Pidemunt. Le TO «on the road» d’Albi. L’après Cameron Smith du Queensland.