“Ce samedi 14 avril, le club de Montpellier XIII organisait son tournoi de l’école de rugby, mis en place depuis 2 ans : le tournoi André Sénégas, en référence à un des anciens internationaux du club.

Malgré une organisation remaniée à la dernière minute pour raisons météorologiques ayant rendu le stade Sabathé indisponible, plus de 200 jeunes rugbymen et rugbywomen, âgés de 5 à 12 ans se sont retrouvés à Grammont pour des oppositions dans la joie et la bonne humeur et sous le regard de Monsieur Patrick Rivas, adjoint au maire, délégué au sport de la Mairie de Montpellier.

Les meilleurs buteurs Toulousain, Lézignanais, Carcassonnais, Stéphanois (St Estève), Avignonnais, Cressois, Saint-Georgien et Montpelliérain nous ont montré leur talent à travers un concours de pied qui s’est vu soldé par la victoire d’Alexis jeune Diable et fils de Laurent Berger, responsable de l’école de rugby.

L’après-midi, les matchs ont repris leur fils, la pluie épargnant cette belle manifestation l’espace d’une journée et tous se sont quittés bien fatigués mais heureux d’avoir pratiqué, fait vivre et partagé leur sport : le Rugby à XIII.”

Ecrire un message avec votre compte Facebook