Accueil » Actualité Internationale » Arbitrage : Un beau cadeau pour Pierre Loman Chevalier

Arbitrage : Un beau cadeau pour Pierre Loman Chevalier

Stage réussi pour le jeune arbitre de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes et du club de Saint-Foy RL : Pierre Loman Chevalier !

La RFL (Rugby Football League) et la CCA (Commission Centrale de l’Arbitrage) présidée par Richard Frileux ont organisé samedi dernier à Salses (66) en marge de la rencontre amicale Dragons Catalans – Toulouse Olympique, un stage d’officiels et de juges de Touche avec une douzaine d’arbitres et la ligue AURA était représentée par Pierre Loman Chevalier.

Au programme, des échanges avec les arbitres anglais et des tests physiques dont un Luc léger (test navette sur 20 m). Un stage très intéressant qui a eu lieu en présence de Geoffrey Poumes, arbitre Elite de la FFR XIII, de Aaron Moore arbitre professionnel de Super League, Mickael Smaill, coordonnateur des arbitres de la RFL , de Richard Frileux Président de la CCA et de Patrick Pédrazzani, Vice Président de la FFR XIII.

Le jeune arbitre Pierre Loman Chevalier a été désigné à la fin du stage comme quatrième arbitre pour la rencontre Dragons Catalans- Toulouse Olympique XIII. Une belle promotion qui récompense les talents de ce jeune espoir de l’arbitrage de 19 ans qui prépare un diplôme d’ingénieur en informatique. Bravo et Toutes nos félicitations à Pierre Loman.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire