Accueil » Actualité Internationale » Cameron Smith : la légende australienne prend sa retraite

Cameron Smith : la légende australienne prend sa retraite

Le grand Cameron Smith de Melbourne Storm a annoncé mercredi qu’il se retirait du circuit professionnel.

Le club a rendu hommage à l’homme de 37 ans, lui qui a joué toute sa carrière sous les mêmes couleurs, celles des Storm de Merlbourn. Pour « la contribution incommensurable à notre club sur et en dehors du terrain» et un héritage qui «restera dans les mémoires à Melbourne pour toujours ».

« Cameron Smith a annoncé sa retraite en NRL. “Cam” ne fait pas seulement partie des joueurs les plus décorés que le XIII n’ait jamais vus, il a aussi apporté une contribution incommensurable à notre club sur et en dehors du terrain. Son héritage restera dans les mémoires à Melbourne pour toujours », a tweeté le club le jour même de son annonce.

Smith, largement considéré comme un “futur Immortel” de la NRL, a disputé 430 matchs pour le Storm et est le détenteur du record de match. Il détient également le record du meilleur buteur de tous les temps… “Legende” !

CANBERRA, AUSTRALIA – NOVEMBER 03: Cameron Smith of Australia in action during the 2017 Rugby League World Cup match between Australian Kangaroos and France at Canberra Stadium on November 3, 2017 in Canberra, Australia. (Photo by Mark Nolan/Getty Images)
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire