Accueil » Actualité Nationale » Retour sur la cinquième étape du Challenge Avenir AURA

Retour sur la cinquième étape du Challenge Avenir AURA

Ce samedi s’est déroulée au stade du Plan du Loup de Sainte-Foy les Lyon la cinquième étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône-Alpes des écoles de rugby à XIII.

Ce troisième tournoi de l’année 2022, a concerné les U7, U9 et U11 le matin ainsi les U13 et U15 l’après-midi. Il a rassemblé plus de 220 participants répartis en 28 équipes en provenance des clubs suivants : Lyon, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, Décines, Caluire, Sainte Foy les Lyon,  Charpennes Tonkin et l’US Domène (38). Tous les enfants affichaient un bel enthousiasme de pouvoir taper le ballon ovale sous un soleil printanier.

Lors de la remise des récompenses aux jeunes, un hommage a été rendu à Jean-Claude Muller, ancien éducateur des U7 du club de Sainte-Foy. Son dévouement au club comme intendant et comme éducateur a laissé une trace. Un trophée Jean-Claude Muller offert par le club a été remis par ses enfants et son frère aux jeunes U7 du club.

Des trophées ont été remis aux équipes classées aux trois premières places dans les catégories U9, U11 et U13 par Christian Novent, adjoint aux sports de la ville de Sainte-Foy les Lyon, et par Jacques Cavezzan Président de la Ligue AURA.

©Sainte Foy Rugby League
©Sainte Foy Rugby League
©Sainte Foy Rugby League
©Jacques Cavezzan
©Sainte Foy Rugby League
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire