Accueil » A la une » Coupe du Monde : 100% des matches des Equipes de France seront diffusés

Coupe du Monde : 100% des matches des Equipes de France seront diffusés

La Fédération Française de Rugby à XIII se félicite de la multi diffusion de la Coupe du Monde en Angleterre cet Automne. 100% des matches des Equipes de France seront diffusés.

La Coupe du monde 2021 qui aura lieu cette automne 2022 suite au report lié à la crise du COVID, sera retransmise sur les écrans en France et tous les matches des Equipes de France pourront être vus par les téléspectateurs et les amoureux du rugby à XIII.

Déjà beIN SPORTS France a annoncé la diffusion des matchs de la Coupe du Monde Masculine, Féminine et Fauteuil en intégralité.

Les matches des Equipes de France notamment seront donc à l’honneur !

En effet :

Coupe du Monde Masculine

Du 15 octobre au 19 novembre, Les téléspectateurs pourront suivre l’intégralité des matchs de l’équipe de France, mais aussi les plus belles rencontres.

Les matchs de l’équipe de France :

  • FRANCE / GRÈCE (17/10 à 18h30)
  • ANGLETERRE / FRANCE (22/10 à 16h00)
  • SAMOA / FRANCE (30/10 à 16h00)

Coupe du Monde Féminine

Lors de cette compétition qui aura lieu du 1er au 19 novembre en Angleterre, seront diffusés l’ensemble des matchs de l’équipe de France, ainsi que les demi-finales et la finale.

Les matchs de l’équipe de France :

  • NOUVELLE-ZÉLANDE / FRANCE (02/11 à 16h00)
  • AUSTRALIE / FRANCE (06/11 à 18h30)
  • FRANCE / ÎLES COOK (10/11 à 16h00)

Coupe du Monde Fauteuil

Enfin, la Coupe du Monde Rugby à XIII Fauteuil se déroulera du 3 au 18 novembre. Comme pour les autres tournois, 100% des matchs de l’équipe de France (double championne du monde en titre), ainsi que les demi-finales et la finale, seront diffusés.

Les matchs de l’équipe de France :

  • FRANCE / PAYS DE GALLES (04/11 à 10h00)
  • FRANCE / ÉCOSSE  (07/11 à 16h00)
  • FRANCE / ÉTATS-UNIS (10/11 à 10h00)

Luc Lacoste, président de la Fédération Française de Rugby à XIII : “Oui, c’est maintenant certain, la coupe du monde 2021 sera retransmise au travers de multi diffusions sur les écrans  en France.  Ce premier accord avec BeIN est un grand pas pour l’exposition de ce magnifique évènement qui se tiendra en Angleterre à l’Automne.  D’autres ne devraient pas tarder dans les prochains jours pour la plus grande audience possible et la satisfaction du plus grand nombre. Comme vous le savez, nous nous battons chaque jour pour faire rayonner notre sport en France et ces diffusions font clairement partie d’une stratégie médiatique. La Fédération est particulièrement fière et se félicite de cette avancée importante et je remercie d’ores et déjà l’ensemble des parties prenantes qui participent à cet effort collectif.”

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire