Accueil » A la une » David ARGYLE et SBW sont dans PLANETE XIII

David ARGYLE et SBW sont dans PLANETE XIII

Ses dix millions de dollars sur deux ans, sont à des années lumière des 38 millions que perçoit chaque saisons LeBron James, le basketteur vedette de Los Angeles Lakers.

C’est encore moins que les 6,5 millions offertes à David Beckham, voici douze ans pour rejoindre Los Angeles Galaxy, mais n’empêche que Sonny Bill Money, pardon Williams, est aujourd’hui le joueur de rugby, tous codes confondus, le mieux payé de la planète.

Une folie, si l’on s’en tient uniquement au futur rendement sur le terrain du Néo-Zélandais de déjà 34 ans, mais une bonne affaire commerciale selon le propriétaire du Wolfpack, le richissime homme d’affaires australien David Anthony Argyle.
Car la signature de SBW, de son vrai nom Sonny William Williams, double champion de NRL avec Canterbury Bulldogs et Sydney Roosters, double champion du monde de rugby à XV avec les All Blacks, est vue par le boss comme une machine à dollars.

«Dans la minute qui a suivi l’officialisation de sa venue chez nous, 70 000 followers ont réagi sur twitter, et quelques heures plus tard, d’importantes compagnies ont pris langue avec John Pallett, afin de se renseigner sur notre politique de partenariat», expliquait Argyle à «Last Word On Rugby», au lendemain de l’électro-choc causé par l’annonce de l’arrivée de la star au club de l’Ontario.

….

Retrouvez la suite de cet article dans PLANETE XIII de décembre, le seul magazine papier français qui parle de rugby à XIII.

Pour ne rien manquer de cette nouvelle saison, abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez directement par La Poste dans votre boîte aux lettres chaque mois le magazine PLANETE XIII.

Vous avez encore jusqu’au vendredi 29 novembre 12h00 pour vous abonner et recevoir directement chez vous chaque numéro de la saison 2019/2020 !

[vc_btn title=”OUI! J’EN PROFITE ET JE M’ABONNE !” color=”juicy-pink” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.rugby-achat-centrale.com%2Fpresse%2F276-planete-xiii-le-magazine-du-rugby-a-xiii.html|||”]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire