Accueil » Actualité Internationale » Coupe du Monde » Derniers préparatifs avant la Coupe du Monde…

Derniers préparatifs avant la Coupe du Monde…

Les 25 et 26 Aout 2017 était initialement prévu un stage préparatoire « Coupe du Monde » de l’équipe de France au Barcarès (66), ainsi qu’une opposition à Toulouse le 12 Septembre 2017 afin de dégager une liste officielle de 24 joueurs.

La situation actuelle des Dragons Catalans (lutte pour le maintien et blessures joueurs) nous a obligé à annuler ces stages et repousser notre préparation au mois d’Octobre.

Maintenir ces stages initialement prévus aurait desservi le club des Dragons Catalans et notre Equipe de France.

En concertation avec le staff et la cellule « haut niveau » dirigé par Mathieu Khedimi, Aurélien Cologni a décidé de donner priorité au club des Dragons Catalans afin de les soutenir dans leur quête au maintien.

Le nouveau programme sera établi comme suit :

– Le mardi 26 septembre 2017 (fin après midi) : annonce de la liste des 24 joueurs retenus pour la coupe du monde et des réservistes.
– Le (3/4 ou 4/5) octobre 2017 : au Barcarès, stage préparatoire équipe de France « Coupe du Monde »
– Le 11/12 octobre 2017 : stage de travail avec le groupe France pour préparer le match amical contre la Jamaïque (prévu le 13 octobre au stade Gilbert Brutus).
– Le samedi 14 octobre 2017 : RDV fin de matinée au Barcarès pour le Team France pour analyse vidéo et soins/ récupération. Départ prévu vers 16:00 direction Barcelone.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comments (2)

Laisser un commentaire