Accueil » Actualité Internationale » Des Dragons héroïques

Des Dragons héroïques

Malgré les nombreuses absences et avec une équipe largement remaniée, les Dragons se sont imposés 20 à 16 sur la pelouse de Wakefield.

Les Dragons prenaient rapidement l’avantage grâce à deux réalisations coup sur coup de Fouad Yaha après moins de 10 minutes de jeu. Wakefield réduisait la marque au quart d’heure de jeu mais Fouad Yaha s’offrait un triplé avant la mi-temps, permettant aux Catalans de prendre 12 points d’avance sur leurs adversaires à la pause.

Au retour des vestiaires, Wakefield imposait son rythme et revenait à 6 points des sang et or par l’intermédiaire de Jacob Miller. La seconde période était très tendue mais les hommes de Steve McNamara se montraient solides et disciplinés pour conserver leur avantage.

Malgré les deux pénalités inscrites en fin de match par Arthur Mourgue, les Dragons se faisaient peur en voyant revenir Wakefield à 4 points mais arrachaient finalement une précieuse victoire au bout du suspense.

Un succès très important pour les Dragons qui resteront en Angleterre la semaine prochaine pour préparer le nouveau déplacement à Castleford dès vendredi prochain.

Dragons Catalans

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire