Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Petit Treize » Deux Bleus au Tournoi des vendanges

Deux Bleus au Tournoi des vendanges

Les clubs de Toulouse (31), Pujols (47), Clairac (47), Villeneuve-sur Lot (47), Union Bordeaux-Facture, Tonneins et de La Réole étaient présents lors du Tournoi des vendanges 2013. Le Stade Astorgis de La Réole a ainsi accueilli les catégories pupilles, poussins et benjamins de chaque club. A noter également la présence de deux joueurs de l’équipe de France : Olivier Elima et William Barthau. 

Olivier Elima, parrain de l’école de rugby de La Réole XIII et capitaine de l’équipe de France, a profité du Tournoi pour rendre visite à ses jeunes pousses entre 2 stages préparatoires à la Coupe du Monde.

Par ailleurs, William Barthau a été intronisé parrain des Minimes et Cadets de La Réole XIII. Le club Girondin est donc bien représenté par les deux joueurs de l’Equipe de France.

SG1L0298

De droite a gauche, William Barthau, parrain des minimes et des cadets de La Reole XIII, demi de mêlée de l’équipe de France de rugby à XIII, Guillaume Barcelot, président de La Reole XIII, Bernard Castagnet, maire de La Réole, président de la communauté des communes et conseiller général, Bruno Marty, adjoint aux affaires scolaires, Olivier Elima, parrain de l’école de rugby de La Réole XIII, capitaine de l’équipe de France, José Dubourg, président de la ligue d’Aquitaine, Mario Covolan, adjoint aux sports et Luc Sonilhac, membre du comité directeur de la fédération française de rugby à XIII.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire