Accueil » Actualité Internationale » Super League » Dragons Catalans : Le groupe des 19

Dragons Catalans : Le groupe des 19

Laurent Frayssinous a dévoilé ce matin le groupe des 19 joueurs qui prépareront la réception de Hull FC ce samedi 13 Juillet à 17h en Quart de Finale de la Tetley’s Challenge Cup.

Les Dragons retrouveront donc Hull FC un mois après leur victoire face à cette même équipe sur le score de 30 à 4. Si les Dragons ont renoué avec la victoire samedi dernier, Hull n’a plus gagné le moindre match depuis la défaite concédée à Brutus et reste sur une série de 4 défaites consécutives.

Le staff catalan, qui sera toujours privé de nombreux titulaires avec les absences de Brent Webb, Olivier Elima, Louis Anderson et Jason Baitieri, devra également se passer de sa nouvelle recrue Elliott Whitehead, non sélectionnable puisqu’il a déjà disputé un match de Challenge Cup avec son ancien club Bradford cette saison ainsi que de Julian Bousquet et Mathias Pala, tous deux suspendus par la commission de discipline.

Leon Pryce, Steve Menzies, Mickael Simon, Jamal Fakir et Daryl Millard, ménagés face aux Broncos, effectuent quant à eux leur retour dans le groupe.

Le groupe des 19

2 Damien Blanch
3 Leon Pryce
4 Zeb Taia
6 Thomas Bosc
7 Scott Dureau
9 Ian Henderson
10 Rémi Casty
11 Steve Menzies
13 Greg Mounis
15 Antoni Maria
16 Eloi Pelissier
17 Kevin Larroyer
18 Daryl Millard
20 Mickael Simon
22 Jamal Fakir
23 Lopini Paea
25 Vincent Duport
26 Frédéric Vaccari
28 Morgan Escaré

Source : www.catalansdragons.com

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire