Prestation XXL ce samedi 22 mai à Gilbert Brutus ! Les hommes de Steve McNamara ont réalisé une très belle performance en battant le champion en titre et surtout invaincu : Saint Helens.
Après une première période très intense qui voyait les Dragons rentrer au vestaire avec 6 points d’avance, les Catalans parvenaient à alourdir le score en début de seconde période sous l’impulsion de Mike McMeeken qui réalisait un excellent travail pour envoyer Dean Whare puis Benjamin Jullien inscrire deux essais supplémentaires.
Très solides défensivement, les Dragons résistaient au retour des Saints dans les dernières minutes pour s’offrir une victoire de prestige devant leurs supporters.
La Fédération Française de Rugby à XIII a obtenu dernièrement la diffusion des matchs d’Elite 1 & des Dragons Catalans sur “Sport en France”, la chaîne du Mouvement Sportif, éditée par Media 365 pour le compte Comité National Olympique et Sportif Français. Chaque rencontre à domicile des Dragons Catalans sera rediffusée le mercredi suivant et commentée par le sélectionneur de l’équipe de France masculine Laurent Frayssinous.
La rencontre Dragons Catalans v Saint Helens RFC (7ème journée de Super League) est à retrouver ce mercredi 26 mai à 22h sur la chaîne en clair des BOX Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotv.tv | www.sportenfrance.com.