Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » XIII Fauteuil » EDF XIII Fauteuil – 14 joueurs sélectionnés pour le stage de préparation

EDF XIII Fauteuil – 14 joueurs sélectionnés pour le stage de préparation

Ce week-end, à Labastide-Murat (46), aura lieu un stage de préparation pour les joueurs de l’Equipe de France XIII Fauteuil. Ainsi, 14 joueurs ont été sélectionnés en vue de préparer les prochaines échéances internationales.

Le rassemblement commencera avec une séance d’entrainement prévue dès le vendredi 11 mars à 19h. Samedi matin un entrainement sera également programmé, suivi d’un match en fin d’après-midi. Le stage se terminera dimanche matin avec une nouvelle séance d’entrainement.

12804734_10208953655988776_2145635068299827533_nDany Denuwelaere, qui vient de remporter la Coupe de France 2016 avec Cahors, retrouvera l’équipe de France :

“C’est un honneur et un privilège de retrouver l’Équipe de France et de pouvoir jouer avec des coéquipiers qui sont aussi des amis, et non contre eux.” explique t’-il. “C’est toujours avec plaisir que je retrouve le staff qui nous apprend énormément lors de chaque rassemblement et qui nous permet d’en faire profiter nos clubs respectifs, et ainsi améliorer le niveau du Championnat de France.”. La bonne ambiance lors de ces stages est importante : “La cohésion de groupe sur le terrain, mais aussi en dehors, est une chose essentielle à mes yeux.”

L’objectif ultime de ce stage est d’être prêt pour la Coupe du Monde 2017 qui se déroulera en Australie : “Grâce à ces stages, nous pouvons continuer à peaufiner notre technique et vitesse de jeu. Nous avons encore pleins de choses à apprendre si nous voulons conserver notre titre mondial.”

Liste des joueurs sélectionnés pour le stage :

sélectionnés

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire