Accueil » A la une » Four Nations (Round 3) | Du spectacle et un exploit !

Four Nations (Round 3) | Du spectacle et un exploit !

Ce 3ème Round du Four Nations a livré son lot de surprises et de spectacles, pour le plus grand plaisir des fans de Rugby à XIII.

Dès vendredi (11/11), véritable surprise sur la planète XIII avec l’Ecosse qui arrache le match nul (18-18) face à la Nouvelle-Zélande. Les Ecossais, après avoir fait bonne figure face à l’Australie et surtout l’Angleterre, ont réalisé l’exploit te tenir en échec le pays numéro 1 mondial grâce notamment à un excellent Danny Brough. Le capitaine écossais a précisé en conférence de presse : “Nous ne jouons pas pour rien, mais pour l’amour de notre maillot et de notre famille. Ce match nul sera probablement le plus beau souvenir de ma carrière !”.

Deux jours plus tard, les Anglais avaient rendez-vous au Stade Olympique de Londres pour affronter l’Australie. Devant plus de 35 000 spectateurs, les hommes de Wayne Bennett vont ouvrir le score et résister pendant près de 35 minutes avant de céder aux assauts des Kangourous !

Dimanche prochain (20/11) aura lieu la rencontre que tout le monde attend entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande dans le mythique stade d’Anfield (Liverpool). Pour rappel, lors du Round 2, les Kiwis s’étaient inclinés 8-14 face aux Kangourous. Cette finale du Four Nations sera à suivre en direct (15h30) sur beIN SPORTS MAX 6.

Revivez les meilleurs moments de ces rencontres

Nouvelle-Zélande 18 vs Ecosse 18

La joie des Ecossais après leur exploit face aux Kiwis

Angleterre vs Australie

Image à la Une : Source : Rugby-League.com

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire