Accueil » Equipes de France » XIII de France » France vs Nouvelle-Zélande : Plus de 8000 places déjà vendues

France vs Nouvelle-Zélande : Plus de 8000 places déjà vendues

La Coupe du Monde de Rugby à XIII arrive à grands pas. Pour rappel, le XIII de France va affronter en phase de poules la Papouasie Nouvelle Guinée le 27 Octobre prochain au MS3 CRAVEN PARK (Hull), avant de retrouver le sol français pour défier la Nouvelle-Zélande au Parc des Sports d’Avignon (le 1er Novembre) et les Iles Samoa le 11 Novembre à Perpignan (Stade Gilbert Brutus).

L’affiche opposant l’équipe de France aux Champions en Titre Néo-Zélandais attire les foules. L’engouement est tel, que la Cité des Papes est une des villes hôtes la plus dynamique et réactive de cette Coupe du Monde. En effet, plus de 8000 places ont déjà été vendues ainsi l’ensemble des sièges des Tribunes Baranka Honneur et Latérales ont trouvé preneurs.

Ce match phare de la Coupe du Monde rencontre un succès international, à ce jour, plusieurs centaines de spectateurs viennent de pays tels que la Nouvelle Zélande, Royaume-Uni, Australie, Etats-Unis, Suède, Italie, Espagne, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et la République-Tchèque.

De plus, le nombre de packs VIP disponible fond comme neige au soleil. Alors vous aussi, venez réserver dès maintenant la meilleure des prestations pour assister à cet évènement unique. 

 

Venez nombreux soutenir le XIII de France et participer à l’évènement sportif de l’année.

 

Cliquez ici pour :

Accéder à la Billetterie en ligne

 Télécharger le Bon de Commande Billetterie

Télécharger le Bon de Commande VIP

Teaser France vs Nouvelle-Zélande

clip_image002

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire