Accueil » Equipes de France » XIII de France » France vs Nouvelle-Zélande – Plus de 10000 places vendues à 4 mois de l’événement

France vs Nouvelle-Zélande – Plus de 10000 places vendues à 4 mois de l’événement

A quatre mois du match tant attendu entre le XIII de France et la Nouvelle-Zélande (le 1er Novembre à 20h) au Parc de Sports d’Avignon, plus 10 000 places ont été vendues.

L’ensemble des treizistes (bénévoles, pratiquants, dirigeants) ainsi que tous les curieux, ont compris les enjeux de cette rencontre face aux Champions du Monde en Titre, faisant d’Avignon une des villes hôtes les plus dynamiques et réactives de cette Coupe du Monde.

En effet, l’ensemble des loges, des packs VIP et des sièges en Tribunes Baranka (Honneur, Latérales et Basses) et Jean Rey ont trouvé preneurs. Ainsi, seules les places des tribunes Nord/Sud en vente à 10 € sont encore disponibles, afin de réaliser l’objectif annoncé du SOLD-OUT historique au Parc des Sports d’Avignon.

La Cité des Papes, qui accueillera des personnes du Monde entier pour l’occasion, veut faire de cette confrontation, l’événement sportif de l’année. En effet, de nombreuses campagnes d’affichage sont prévues dans les rues d’Avignon et un compte à rebours sera lancé le 10 septembre prochain à J-50 sur la façade de l’Hôtel de Ville d’Avignon..

Pour rappel, les Bleus affronteront également les Iles Samoa le 11 Novembre à Perpignan dans une rencontre déjà décisive. Ils comptent plus que jamais sur leur 14ème Homme pour les pousser vers la victoire.

Venez nombreux soutenir le XIII de France et participer à l’événement sportif de l’année.

Cliquez ici pour :

Accéder à la Billetterie en ligne

Télécharger le Bon de Commande

Teaser-France-vs-Nouvelle-Zlande5

banniere-web-nz

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire