Accueil » A la une » L’international Lambert Belmas prolonge chez les Dragons

L’international Lambert Belmas prolonge chez les Dragons

Le club est heureux d’annoncer la prolongation de Lambert Belmas qui a signé un nouveau contrat d’un an.

Agé de 23 ans, le jeune pilier international est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison prochaine.

Formé à Carcassonne, ce jeune pilier est arrivé au club lors de la création des U19 en 2015. Joueur clé du pack des U19 puis de l’équipe réserve St Estève XIII Catalan, il a rapidement intégré le groupe d’entraînement des Dragons avant de faire ses débuts en Super League en 2017. Il compte 16 matchs sous le maillot catalan.

Lambert Belmas : “Je suis content d’avoir pu trouver un accord avec le club. Avec la situation cette saison, ça été difficile pour moi d’avoir du temps de jeu. Maintenant, c’est une nouvelle saison qui va commencer et il me tarde de retrouver le groupe, de travailler dur et de faire ma place dans ce groupe.”

Steve McNamara, entraineur : “Lambert a travaillé très dur et a partagé comme beaucoup d’autres joueurs la frustration de ne pas avoir assez joué en 2020. La saison prochaine sera très importante pour lui vu qu’il souhaite se faire une place sur la feuille de match chaque week-end.”

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire