Accueil » A la une » Merci à vous toutes et tous!

Merci à vous toutes et tous!

Il y a des chiffres que l’on prend plaisir à partager et communiquer à tous.

La fréquentation du nouveau site web de la FFR XIII fait partie de ceux-là.

Ces 18 premiers jours de Septembre nous avons pulvérisé la fréquentation du site par rapport à tout le mois de septembre 2015 cumulé (et le mois n’est pas fini!) +90% d’utilisateurs et + 68% de sessions dont 30% de nouveaux internautes qui nous ont rejoint via le web mais aussi via les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes particulièrement actives et actifs.

Il faut dire que la rentrée est menée tambour battant avec un Magic Week-End qui nous tend les bras les 24 et 25 septembre sur la pelouse des Dragons Catalans au stade Gilbert Brutus. Le rêve de tout supporter treiziste se réalise avec 5 rencontres et 10 équipes d’Elite 1 en un même lieu et en 48 heures.

Puis, nous nous dirigerons après ce week-end à n’en pas douter mémorable vers un événement de taille et un adversaire de poids, la rencontre France-Angleterre au Parc des Sports d’Avignon où plusieurs milliers de spectateurs sont déjà attendus.

Pour celles et ceux qui seront loin de cet événement majeur, aucun problème puisque la rencontre sera retransmise sur une chaîne nationale, gratuite et 100% sport mais nous vous en dirons plus prochainement.

Les Clubs, les Comités, les Ligues mais aussi vous toutes et tous les bénévoles, les entraîneurs, les joueurs êtes avec nous les acteurs de cette mobilisation et détermination à faire porter très haut les couleurs du XIII.

Merci à vous toutes et à vous tous!

En attendant rendez-vous toutes et tous à Gilbert Brutus car TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS TOUT!

logo-mutuelle-rempart-200x139

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comment (1)

  • Moine Eric

    Super, pour vous et c’est vrai aussi que le nouveau site de la FFRXIII et très bien fait, par contre je trouve dommage qu’il n’y est pas de liens pour aller sur les sites des clubs, j’espère que cet oubli sera réparé ! …..

    18/09/2016 à 19:39

Laisser un commentaire