Accueil » A la une » Palau : des pistes de recrutement

Palau : des pistes de recrutement

Jamie Anderson, une des pistes étudiées par Palau.
Crédit Richard Photographe

Non seulement Olivier Elima doit pourvoir au remplacement de son assistant de la saison passée, Guillaume Aggery, trop pris par ses obligations professionnelles au sein de l’entreprise qui l’emploie, mais de surcroît il cherche à étoffer son effectif d’au moins deux joueurs.

Pour succéder à Guillaume Aggery, une piste pourrait conduire l’entraîneur des Broncos jusqu’à son beau-frère, Andrew Bentley, actuellement sous contrat avec le Toulouse Olympique, dont il est le capitaine, et blessé de longue date.

Pas assuré, selon le corps médical, d’être en mesure de poursuivre plus avant sa carrière de joueur, le Franco-Néo-Zélandais souhaiterait en priorité intégrer le staff du TO, en cas d’accession du club en Super League, mais dans le cas contraire la porte de Palau lui serait grande ouverte.

Des Broncos Catalans en contact avec Ben Pomeroy, qui a quitté la réserve des Dragons, mais qui serait également sur les tablettes du FC Lézignan, son ancien club.

A l’instar de Sébastien Martins, plus affûté physiquement que jamais, mais qui lui aussi intéresse, entre autres, Lézignan, un club dont il a défendu les couleurs, par le passé.

Enfin, Palau souhaiterait enrôler le désormais ancien centre de Carcassonne, Jamie Anderson, actuellement en Australie, mais souhaitant poursuivre sa carrière en France, et le demi de Baho, Kamel Belkhiri, 28 ans, a priori désireux d’évoluer en Elite 1 au cas où il quitterait les Geckos, champions en titre d’Elite 2.

Autant de situations susceptibles de se débloquer, ou pas, dans les semaines à venir, la reprise des entraînement, à Palau, étant programmée le 1er octobre, avec les nouveaux venus, Jamal Fakir, Paco Jamil, tous les deux en provenance de Lézignan.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire