Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Poule Elite 1 – 10ème journée : Les pronos de Martial ROMANO (SO Avignon XIII)

Poule Elite 1 – 10ème journée : Les pronos de Martial ROMANO (SO Avignon XIII)

Passés tout près de l’exploit face à St. Estève-XIII Catalan le week-end dernier, les Bisons Avignonnais recoivent le Toulouse Olympique XIII ce samedi 8 décembre à 16h30 dans le cadre de la 10ème journée du championnat de France Elite de rugby à XIII.

Pour l’occasion, l’international français Martial ROMANO s’est prêté au jeu des pronostics…

Samedi 7 décembre

SO Avignon XIII 50% – Toulouse Olympique XIII 50% à 16h30 au Stade St. Ruf  (match aller : Victoire de Toulouse 50-8)

50-50. Nous avons vraiment à coeur de sortir de cette spirale de défaites. Nous disposons de l’équipe au complet. Ca nous ferait vraiment du bien au moral de gagner à la maison.

AS Carcassonne XIII 55% – Villeneuve XIII RL 45% à 18h30 au Stade Albert Domec (match aller : Victoire de Villeneuve 25-8)

Cette rencontre sera très serrée. Carcassonne va retrouver mon ami Clément SOUBEYRAS, de retour de blessure, et j’espère qu’il marquera la rencontre. Les deux équipes ont perdu sévèrement le week-end dernier et voudront donc se reprendre. Mais léger avantage à Carcassonne à domicile.

Dimanche 8 décembre

St. Estève XIII Catalan  60%  – Palau XIII Broncos  40% à 15h15 au Stade Municipal  (match aller : Victoire de Palau 38-22)

C’est un derby, St. Estève s’est incliné lors du match-aller, et ne voudra pas faire deux fois la même erreur. Toutefois attention à Palau qui réalise un excellent début de saison.

FC Lézignan XIII 45% – XIII Limouxin 55% à 15h15 au Stade du Moulin  (match aller : Victoire de Limoux 27-23)

Les Limouxins sont leaders du Championnat, c’est l’équipe en forme du début de saison. Lézignan, défait au match-aller, sera revanchard. Belle rencontre en perspective !

Martial ROMANO

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire