Les Dragons se sont inclinés 26-14 face à Huddersfield sur la pelouse du John Smith’s Stadium.
Malgré une belle entame de match où les Dragons parvenaient à ouvrir le score grâce au 10ème essai de la saison de Tom Johnstone, les hommes de Steve McNamara reculaient progressivement et se faisaient punir par Sam Halsall, auteur d’un doublé, qui permettait aux siens de prendre les devants juste avant la pause.
Les Giants frappaient à nouveau dès le retour des vestiaires par l’intérmediaire d’Harvey Livett pour prendre 8 points d’avance. La reponse ne se faisait pas attendre pour les Catalans qui réagissaient dans la foulée avec l’essai de Matthieu Laguerre.
Mais les locaux avaient le dernier mot dans cette rencontre et Kevin Naiqama venait assurer la victoire des siens à 10 minutes de la fin du match.
Les sang et or s’inclinent pour la deuxième fois d’affilée et reculent à la 4ème place du classement, derrière Warrington, Wigan et Hull KR.
Feuille de match
Huddersfield Giants (10) 26
T : Sam Halsall 2, Harvey Livett, Kevin Naiqama
G : Jake Connor 5
Dragons Catalans (8) 14
T : Tom Johnstone, Matthieu Laguerre
G : Adam Keighran 3
Dragons : Mourgue, Davies, Romano, Laguerre, Johnstone, Keighran, Rougé, Navarrete, Garcia, Bousquet, Whitley, Séguier, McMeeken
Remplaçants : Goudemand, Chan, Dezaria, Tomkins (18 – Scimone)
Huddersfield : Pryce, McGillvary, Marsters, Naiqama, Halsall, Connor, Lolohea, Hill, Peats, English, McQueen, Livett, Yates
Remplaçants : Rushton, Ikahihifo, O’Brien, Ashworth (18 – Cudjoe)
Stade : John Smith’s Stadium