Accueil » A la une » Un double test-match France – Angleterre XIII Fauteuil en ligne de mire

Un double test-match France – Angleterre XIII Fauteuil en ligne de mire

Dans la continuité des deux test-matchs du 23 octobre dernier à Perpignan, l’équipe de France XIII Fauteuil s’apprête à affronter l’Angleterre les 10 et 13 novembre prochains au Medway Park de Cillingham.

Les hommes de Sylvain Crismanovich et Laurent Dupuy, double champions du monde, retrouveront leurs meilleurs ennemis dans le Sud-Est de Londres. Une nouvelle confrontation après deux ans sans jouer. Il faut remonter en 2019 où l’Angleterre s’était déplacée en France. Les deux nations s’étaient alors quittées sur une victoire de part et d’autre.

Luc Lacoste, président de la FFR XIII : « Le XIII Fauteuil est une des priorités pour la Fédération, et je souhaite que la discipline entre pleinement dans le « Club France ». Une discipline spectaculaire qui fait partie intégrante de notre politique sportive, celle pour laquelle nous avons été élus. La Fédération va fortement renforcer cette intégration dans les prochaines semaines de manière plus rapide autour d’un processus plus abouti, dans un cadre clair et sans détour. Ainsi, son développement sera plus fort, en cohérence avec l’ensemble des équipes Nationales.

Enfin, après avoir assisté au Board et à l’Assemblée Générale de l’ERL qui se tiendra en Angleterre, c’est avec une immense confiance dans nos bleus que je serai le 13 novembre sur place à Medway pour les soutenir.

Après avoir magnifiquement encouragé nos équipes de France Filles et garçons à Perpignan, nous devons tous aujourd’hui soutenir notre équipe de France XIII Fauteuil pour cette double confrontation. Adressons-leur notre message par tous les moyens : Allez les gars, tout le monde est derrière vous »

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire