Accueil » Actualité Internationale » Coupe du Monde » USA Rugby League: Origins Sud et Nord

USA Rugby League: Origins Sud et Nord

Le match North vs South Origins revient dans le cadre du calendrier sportif de la Rugby League des États-Unis, prévu à Tampa le 9 septembre, dans le cadre de la création des Hawks jusqu’à la Coupe du monde de Rugby de 2017.

Fort des meilleurs joueurs nationaux, le président de l’USARL Peter Illfield a commenté: “Ce match est une autre occasion d’impressionner les sélectionneurs de l’équipe de 23 joueurs qui participe à la Coupe du Monde. Il souligne l’importance de la saison 2017 pour nos clubs et nos joueurs en reconnaissant le talent démontré au cours de l’année “.

L’événement aura lieu à Tampa Mayhem au Tampa Catholic High School Football Stadium, avec le “South” cherchant à conserver le titre qu’ils ont admirablement gagné 38-32 l’année dernière.

Le copropriétaire de Tampa Mayhem, Chris Dickerson, a noté; “L’événement de l’année dernière n’était pas seulement un énorme succès pour nous en tant que club, mais idéal pour le développement de la  Ligue de Rugby  alors que l’USARL continue de s’étendre vers de nouvelles frontières. La Floride est un endroit où ce sport continuera de croître et l’événement de cette année sera encore plus grand et performant “.

Last Tackle, une société de documentaire de sport-réalité qui produit actuellement une série illustrant la montée de Toronto Wolfpack et qui est diffusée dans 50 millions de foyers américains, couvrira à nouveau l’événement en tant que sponsors.

Brent Richardson de Brooklyn Kings entraînera le Nord pour la deuxième fois et Sean Rutgerson (Jacksonville Axemen), qui fait partie du staff des États-Unis aux côtés de l’entraîneur-chef Brian McDermott, le Sud.

“Le jeu All-Star permet aux joueurs de tester leur capacité contre le meilleur de la compétition et donne les projections nécessaires pour identifier les talents”, a déclaré Richardson. “Il est essentiel que nous identifions les joueurs américains qui peuvent se retrouver confronter aux meilleurs mondiaux et cet événement  en est le tremplin idéal”.

NORTH “ALL-STAR”
Mike Elias (Boston 13s), Matthew Almedia, Domenic Defalco, Ty Elkins, Corey Jones, Marcus Satavu, Seimou Smith, Dane Wilcoxen (Brooklyn Kings), Martwain Joshson (Delaware Black Foxes), Abe Cohen, Kyle Depew, Josh Rice, Karim Singleton (New York Knights), Bryant Alexander, Chris Frazier (Northern Virginia Eagles), Gabe Farley, Andrew Kneisly, Roman Lowery (Fight de Philadelphie), Luke Barron, CJ Cortalano, Dave Grenier, George Reis, Matt Walsh (White Plains Wombats)

SOUTH “ALL-STAR”
Zac Blalock, Sean Hunt, Hiku Malu, Nick Newlin, Tomu Osbourne, Jason Paul Junior, Terrance Williams (Atlanta Rhinos), Taylor Alley, Josh Jackson, Bart Longchamp, Sterling Wynn (Guerriers de la Floride Centrale), Jonathan Halter, Steven Hill, John Purnell, Kris Townsil, Pio Vatuvei, David Washington (Jacksonville Axemen), Justin Branca, Josh Heath, Jon St John, Travis Miller, Mike Stoeling, Dave Ulch (Tampa Mayhem)

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire