Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » XIII Fauteuil » XIII Fauteuil | Retour sur la 11ème journée du Championnat

XIII Fauteuil | Retour sur la 11ème journée du Championnat

Ce week-end a eu lieu la 11ème journée du Championnat XIII Fauteuil. Seulement deux des trois matchs prévus se sont disputés ; la rencontre Dragons Handi Rugby XIII – Montauban Handisport a été reportée dû à un gymnase mal adapté à la pratique.

Ce dimanche, les joueurs de Aingirak Euskadi ont reçu les joueurs du SO Avignon. Les Basques avaient gagné leur précédente rencontre lors de la phase aller. Cette fois-ci les Avignonnais l’emporte de justesse à un point près (41 à 42).

L’autre rencontre opposait les Toros du TO XIII-St Jory au Stade Toulousain Rugby Handisport. Malgré un bon départ des Stadistes dans les 15 premières minutes de jeu, les Toros ont accéléré pour creuser l’écart au fil des minutes, score final : 78-34.

Les “Bleu et Blanc” prennent ainsi provisoirement la 1ère place du Championnat, suivi de près par les Dragons Catalans, qui les ont battus à l’aller 85-46.

image003
L’équipe soudée des Toros du TO/St Jory – Crédit TO XIII

J11 XIII Fauteuil

J12 XIII Fauteuil

Classement

XIII Fauteuil Classement J11

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire